L'accéss à l'éducation dans le discours public
Aujourd'hui, l'accéss à l'éducation se trouve une autre fois dans le discours public. Bien que ce problème puisse etre consideré un de l'origin de l'éducation moderne (cet éducation qui a été donnée au debout seulment aux familles riches ou aux hommes), il prend une condition d'urgence a cause de la pandemie qui a commnecé en 2020 avec le virus de Covid-19. Sans doute, ce virus ne distingue pas entre les personnes ou communaté, il a déjà pris place dans le monde, possiblement dans la plupart des territoires humains, et il continue à se devélopper et produire des variants meme s'il y a des conditions très différents aux diverses endroits.
Aujourd'hui, l'accéss à l'éducation se trouve à nouveau dans le discours public, et meme si on comprend son importance, on n'a pas arreté a disputer des situations politiques, on a continué à regarder "à l'autre" comme notre competence écologique, social, entre autres. On a continué par acheter des resources dont on n'a pas besoin , en essayant de trouver dans l'espace (l'univers, les étoiles) une solution à tous nos problèmes. Aujourd'hui, en lieu de cooperer, on ferme des portes. On pense qu'il dois etre plus facile de survivre en solitude. Aussi, on pense que l'éducation c'est l'accéss aux meilleures conditions de vie cependant, ces conditions n'ont pas lieu dans notres dialogues: on prend l'environment comme un discours, on prend la santé comme un film ou la trame de notre serie préferée.
Aujourd'hui, l'accéss à l'éducation se trouve une autre fois dans le discours public. Cet fois, grace aux technologies, on a la chance de chercher une solution enssemble, sans frontiérs. On a une basse enorme des theories, des devélopments et des spécialisations, prófessionels qui peuvent tous apporter ces compétences dans cet obstacle, et le transformer dans une opportunité. Et pas seulment avec des études à distance, par example, on pourrais aussi changer notre curriculum, essayer de trouver ses connaissances qui sont plus importantes dans l'éducation d'un monde contemporaine. Tout ces choses sont possibles, mais seulement si on comprend que nous sommes ensemble, et la c'est avec la coopération (pas la competence) que nous sommes plus fortes.
Comentarios
Publicar un comentario